Les photos de famille

Le temps des fêtes est le moment idéal pour créer ou pertétuer la traditionnelle photo de famille...


Misez sur le long terme

Chaque année entre Noël et Nouvel an, faites une photo de famille... Il n'y a pas d'age pour commencer... Si votre famille ne se constitue que de votre chat et vous, pas grave, peut-être vous serez plus nombreux la prochaine fois!


Malgré le covid

Bien que cette année soit particulière, elle ne doit pas vous empêcher de faire votre photo familliale... Si vous ne pouvez pas réunir tout le monde, faites un photomontage ; Vous pouvez aussi faire une image rigolote avec vos masques de papier... cette photo sera sans doute différente des autres, mais quand vous la reverrez elle sera toute aussi chargée d'émotions!


Souriez!

Vous n'aimez pas vos dents? ... Et bien, souriez sans les montrer! Vous serez bien contents de ne pas vous voir faire la baboune quand vous regarderez vos photos de famille dans quelques années ! De plus, sourire est bon pour la santé! Une étude réalisée par des chercheurs de l'université de Wayne State en 2010, révélait qu'une personne souriante était moins sujette au stress et gagnait sept années d'espérance de vie en plus.

N'utilisez pas des applis comme face app

Ne trichez pas avec vous-même! Vous n'avez pas besoin de ça!

Vous êtes beau!

Vous êtes belle!

Et c''est normal de vieillir, alors acceptez le premier cheveu blanc comme une bénédiction et vous verrez combien il est fabuleux de voir comme l'oeuvre du temps affecte votre corps.

Les photos de Noël prises annuellement vont vous aider apprendre à vous apprécier physiquement et à gagner en confiance en vous.

Beaucoup de personnes ont une faible estime d’elles-mêmes, certaines même haïssent leur apparence physique. Revoir d'anciennes photos peut aider à améliorer l'idée que l'on se fait de nous même: Les "Je suis très laide'', ''j’ai un gros nez'', ''j’ai un double menton et de grosses joues"... vont se transformer en ''j'étais pas si pire avec cette coupe de cheveux'' ou ''ce maquillage m'allait bien...'' Au fur et à mesure, vous allez apprendre à vous plaire un peu plus.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout